top of page
Photo du rédacteurIsabelle Lemoine

Santana et Earth, Wind and Fire


Premier show de notre séjour en Floride. Wahoo ! Nous commençons en force ! La barre est haute.

Quel bel endroit !

Le ithink financial amphitheatre est en fait une scène en plein air, un peu comme au festival d’été de Québec, mais à l’année.

Une partie de l’assistance a accès à des places assises sous un toit. Inutile de dire qu’il s’agit des places les plus chères.

Le reste de l’assistance peut s’installer où bon lui semble dans la zone « pelouse ». Chacun apporte sa chaise ou sa couverture. Il est également possible de louer son équipement sur place. Heureusement que nous avons découvert cette subtilité quelques jours avant de nous présenter au spectacle, car nous avions des places dans la zone « pelouse ». Nous avons finalement optés pour l’option « apporte ta chaise ».


Quelle ambiance !

Nous sommes arrivés dans l’amphithéâtre vers 18h, pour un début de spectacle programmé à 19h. La zone « pelouse » n’était pas encore tellement occupée. Les gens sont arrivés petit à petit très relaxes pour finalement remplir complètement la zone où nous étions installés.

Quand la première partie a commencé, la foule a vite embarqué. Ça n’a pas été bien long que tout le monde était debout pour danser.




Quelles prestations !

Autant Earth, Wind and Fire que Santana, on ne parle pas de premières jeunesses. Mais ils ont encore de l’énergie et du talent à revendre.

Juste la première partie était digne d’un spectacle complet. Nous avons eu une petite séquence émotion quand Earth, Wind and Fire a joué September, la chanson que nous avions choisie pour notre entrée dans la salle de réception de notre mariage le mois dernier. Voyez par vous-mêmes dans les vidéos ci-dessous…Désolée pour la vidéo mal de cœur mais c'est l'émotion.




Quand à Santana, une légende à nos yeux. C’était la première fois que nous le voyons en show. Personnellement, j’ai vraiment eu l’impression de vivre un grand moment. Un musicien d’exception, mais qui ne vole pas la vedette. Il laisse la place sur scène à ses acolytes, tous excellents. Une mention spéciale pour la fille qui jouait de la batterie Cindy Blackman Santana. Une machine !


Bref, une superbe soirée que nous garderons en mémoire très longtemps.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page